décembre 4, 2020

Pourquoi devons-nous empiler la testostérone avec un autre stéroïde anabolisant?

Pourquoi devons-nous empiler la testostérone avec un autre stéroïde anabolisant

À ce stade, vous devez savoir qu’il n’y a pas de stéroïde anabolisant qui fonctionne seul, il doit être empilé avec de la testostérone pour maintenir un fonctionnement physiologique normal fourni par la testostérone endogène.

C’est un fait connu que lorsque nous commençons à utiliser l’hormone stéroïde anabolisant, la production de testostérone endogène du corps est entravée et donc, il y a un besoin d’un approvisionnement exogène de testostérone de type hormone Cypionate. Par conséquent, chaque fois que vous êtes dans la musculation, votre thérapeute vous conseillera de vous en tenir au jalonnement ou à l’approvisionnement de votre corps en hormone exogène.


Être attentif! Il existe des niveaux de dosage débutant, intermédiaire et avancé!


Comme mentionné ci-dessus, la posologie pour trois niveaux différents peut varier. En fonction de votre niveau, la posologie du test C est donnée chaque semaine.

Voici la représentation tabulaire du niveau Test C pour les trois niveaux:

1. Débutant  – La fourchette varie entre 300 et 500 mg par semaine. L’efficacité de cette hormone est telle que même si le débutant suit le niveau inférieur, ils verront l’effet dramatique de la même chose.

2. Intermédiaire  – Pour les personnes de niveau intermédiaire, la posologie se situe entre 500 et 700 mg par semaine. Mais un point important à noter ici est que si vous êtes à un niveau intermédiaire, vous n’auriez probablement jamais besoin de dépasser 500 mg par semaine. Étant donné que la plage se situe entre 500 et 700 mg, on peut augmenter la consommation, mais cela peut ne pas toujours être bénéfique. Plus le dosage est élevé, plus les effets secondaires seraient drastiques.

LIS  Enanthate de Testosterone et Testosterone Cypionate

3. Avancé  – Pour le segment de niveau avancé, la posologie se situe entre 700 et 1000 mg par semaine. Là encore, il est important de souligner que le dosage plus élevé peut entraîner un résultat plus rapide et meilleur, mais les effets secondaires sont également visibles. Donc, vous devez vous assurer d’étalonner la quantité de dosage, puis de sauter dans le pool d’injection de stéroïdes.