décembre 4, 2020

Informations sur l’injection de testosterone

Informations sur l'injection de testostérone

Comme vous le savez déjà, Test Cypionate est un stéroïde injectable. Aux fins du traitement par TRT, les injections sont généralement effectuées tous les 10 à 14 jours. Lorsqu’elles sont utilisées par des culturistes et des athlètes dans un cadre de performance, les injections de Test Cyp sont généralement administrées deux fois par semaine. La plupart injecteront tous les lundis et jeudis tout au long de leur cycle, la dose étant divisée uniformément.

Avant de poursuivre dans les informations que nous fournissons, vous devez savoir comment administrer les auto-injections. Si vous êtes un débutant, nous vous suggérons de demander à un ami, un autre significatif ou quelqu’un qui sait comment injecter correctement les stéroïdes.

Alors que certains recevront des injections de leur médecin, dans l’industrie de la musculation et du fitness, il est courant de s’auto-injecter. Cela doit être fait avec prudence et en utilisant un équipement stérile qui peut être acheté dans votre pharmacie locale (sans ordonnance). Les injections se font dans les fessiers, les épaules et les quads (zones les plus courantes).


Si vous prenez Test Cyp Dosage auprès d’un professionnel de la santé, il n’y a aucune possibilité de surdosage. Mais, en cas de surdosage, cela pourrait être fatal. Alors consultez immédiatement un médecin.


Deux points que vous devez savoir si vous allez de l’avant avec le test C comprennent:

1. On peut vous prescrire de passer des tests sanguins.

2. La testostérone peut également affecter la croissance osseuse chez les garçons qui sont traités pour un retard de puberté. Dans de tels cas, votre médecin peut suggérer des radiographies tous les six mois pendant le traitement.