décembre 4, 2020

Enanthate de Testosterone et Testosterone Cypionate

Enanthate de Testosterone et Testosterone Cypionate

En ce qui concerne l’utilisation commerciale, il existe différents types de la même chose disponibles sur le marché:

  • Testosterone Cypionate
  • Testostérone énanthate

Ces deux stéroïdes ont des effets notables lorsqu’ils sont consommés, mais en ce qui concerne les effets, l’intensité des effets peut varier. Souvent, les gens ne savent pas lequel choisir. Les utilisateurs expérimentés de stéroïdes savent que l’énanthate et le cypionate sont interchangeables. Le choix t’appartient. Certains s’en tiennent à l’un tandis que d’autres peuvent s’allumer et s’éteindre entre les deux. Il y a quelques années, la FDA avait restreint l’utilisation du cypionate et autorisé son utilisation uniquement pour le traitement de l’hypogonadisme et de l’andropause.

Si vous parlez en termes génériques, le Testosterone Cypionate et l’énanthate de testostérone sont utilisés de manière interchangeable, mais il y a une infime différence en ce qui concerne les effets de chacun.

Eh bien, la différence la plus courante que nous connaissons sur la différence entre l’énanthate de testostérone et le Testosterone Cypionate est que ce dernier dure plus longtemps. L’utilisation du Testosterone Cypionate est limitée aux États-Unis et uniquement pour cette raison; les gens passent à l’énanthate de testostérone.

Différences dans la structure chimie:

En plus de la différence d’effet des deux, l’énanthate de testostérone et le cypionate ont également une différence dans leur structure chimique. L’énanthate de testostérone a 7 carbones tandis que le Testosterone Cypionate a 8 carbones.

Le cypionate prend du temps à se décomposer et à estimer, ce qui lui donne une durée de vie plus longue, ce qui le rend finalement plus efficace que l’énanthate.

Résumé du Testosterone Cypionate et des Enanthate de Testosterone:

  • L’énanthate de testostérone a une chaîne ester à 7 atomes de carbone tandis que le cypionate a une chaîne ester à 8 atomes de carbone.
  • La testostérone, si elle est consommée plus que la dose prescrite, peut entraîner des effets secondaires comme la gynécomastie, une réduction de la dégradation des graisses, une rétention d’eau, une diminution de la libido, une prise de graisse.
  • Une posologie incontrôlée peut entraîner une augmentation de la pression artérielle.
  • La consommation de testostérone peut améliorer la qualité de vie, mais en même temps, son utilisation incontrôlée entraînera certains effets secondaires nocifs.
  • L’énanthate de testostérone ne dure pas longtemps, tandis que le Testosterone Cypionate.
  • Le Testosterone Cypionate a une demi-vie de 12 jours alors qu’il est de 10 à 11 jours pour l’énanthate de testostérone.
LIS  Pourquoi devons-nous empiler la testostérone avec un autre stéroïde anabolisant?