juillet 14, 2020

Dosage et administration de Testosterone Cypionate

Dosage et administration de Testosterone Cypionate

Si quelqu’un entre récemment dans le monde de l’injection de stéroïdes anabolisants, la testostérone est l’option la plus sûre disponible. C’est le meilleur choix pour les débutants. La principale raison derrière cela est que le Testosterone Cypionate a une demi-vie plus longue et qu’il se libère lentement. Ces deux facteurs réduisent le besoin d’injections fréquentes qui pourraient autrement être un cauchemar pour certains. La testostérone devrait toujours être la base de tout cycle de stéroïdes. Les utilisateurs expérimentés vous donneront ce même conseil.

La meilleure partie du dosage de Testosterone Cypionate est qu’il peut être adapté selon l’exigence, par exemple, le dosage est différent pour ceux qui en ont besoin pour le groupage, alors qu’il est différent pour ceux qui en ont besoin pour la coupe.

La testostérone est sans aucun doute le stéroïde le plus populaire sur le marché de la musculation. Cependant, lorsque vous l’achetez, ou même que votre médecin vous le prescrit, ils vous diront de suivre la posologie. Les dosages sont différents pour le traitement TRT que pour ceux dans un cadre de performance. Cela variera également pour les utilisateurs de niveau débutant, intermédiaire et avancé. Nous voulons vous donner quelques conseils sur la façon de choisir la bonne dose pour obtenir les meilleurs résultats.

Les injections de Testosterone Cypionate peuvent être effectuées deux fois par semaine. Il s’agit de la méthode la plus couramment utilisée par ceux qui ont plus d’expérience. Il est également important de connaître votre niveau de tolérance. Parfois, plus c’est moins. Vous n’avez pas besoin de doses excessives pour obtenir de bons résultats. Cependant, la raison pour laquelle ce stéroïde doit être injecté plus d’une fois par semaine est de maintenir les niveaux sanguins au maximum.

Pour les débutants:

Si vous avez récemment commencé à injecter des stéroïdes, la quantité prescrite est de 400 à 500 mg pour le cycle de 12 semaines.

Pour les gars expérimentés:

Pour ceux qui ont déjà utilisé ce stéroïde, la posologie monte à 600-700 mg. Cela continue pendant 12 semaines.

Eh bien, il y a une quantité inférieure de ce stéroïde, ce qui est suggéré lorsque vous l’empilez avec d’autres médicaments anabolisants comme Winstrol.

Administration et calendrier appropriés de la posologie du Testosterone Cypionate

Le niveau de testostérone doit être le dosage de Testosterone Cypionate qui doit être pris un jour sur deux. Si vous voulez vous protéger contre les effets secondaires nocifs, ne vous surdosez jamais dans la cupidité d’obtenir un résultat rapide.

Portrait of muscular man lifting dumbbells in crossfit gym

La posologie standard est de 12 cycles, où la personne doit consommer le test C tous les deux jours par semaine, c’est-à-dire que si quelqu’un a pris plus que la posologie prescrite, cela peut entraîner des effets secondaires indésirables. Le cycle posologique doit être exécuté tous les deux jours. Par exemple, si vous avez injecté le test C le lundi, la prochaine injection sera programmée le jeudi. Donc, si vous commencez avec une dose de 500 mg par semaine, vous devez prendre 250 mg le lundi, puis 250 mg le jeudi.

Seule une bonne administration peut vous aider à obtenir d’excellents résultats!

Que devez-vous attendre de la posologie du Test C?

Il est assez évident que si vous êtes passé au test de dosage de C, vous vous attendez à des résultats efficaces en matière de musculation. La masse maigre, le corps sculpté est quelque chose qui pousse les gens et les aspirants à la musculation à passer à ce stéroïde.